Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 décembre 2010

J - 10... S'activer

Et voir double avec cette première version

qui ne me plaisait pas !

Tableau_OK

Tamponner des flocons était une erreur,

trop gros, trop clairs, le tout trop fade...

Lutine_OK Lapin_OK Lutine_blanche_OK Branche_OK D_tail_OK Tableau_complet_OK

Pas drôle d'être difficile et perfectionniste !

A ce soir pour la deuxième version.

* * *

Edit de 20 h 30 :

No_l_bande_OK

Comme promis, je vous laisse à nouveau

avec mes petites lutines, sous une envolée de pois.

Lutines_bis_complet_OK

Pour moi, c'est mieux.

* * *

Livre Actufactum

"ADVENT im Winterwald"

Boule_OK Pomme_de_pin_OK

* * *

Publicité
Commentaires
M
mais quelle merveille que voilà!<br /> pour une jolie saison aussi que j'aime beaucoup également !<br /> bon dimanche!
Répondre
C
Parce que j'adore tout ce que tu brodes ,cette année je me suis procuré le livre et je vais broder pour Noël,peux tu me dire sur quelle toile tu as brodé ? 14 ou 16 et le coloris de la toile .As tu changé les couleurs de fils et quelle marque les fils pour que je puisse m'acheter les fournitures .Merci ,d'avance pour ta réponse .Bonne soirée .Marie gabrielle
Répondre
G
Idem que le commentaire précédent, et si j'aime la seconde version, je préfère quand même la première. Mais tout est si beau lorsqu'on se promène sur ton blog........
Répondre
L
Je troue la Premieere version très jolie moi ! <br /> Le seconde aussi remarques ! <br /> Je découvre ton blog Grace a la mise a l'honneur sur le blog de Vava et suis ravie <br /> Tout est très beau !!!! <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Tout ce que vous brodez est magnifique et tellement poétique !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité