Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
10 janvier 2011

Encore...

Coeur_bande_OK

Varier les plaisirs, encore et encore,

broder les instants précieux,

les souvenirs heureux de ce tout début d'année (déjà)...

Tableau_bonne_ann_e_complet_OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tableau_G_OK_18  Coeurs_OK_18

Coeur 2011 : carnet point de croix "Montagne" Marie-Anne Réthoret-Mélin

Cloches : livret "Weihnachten & winter" Maren Martinez

Paysage : source inconnue

Ecriture "bonne année" : source inconnue

Paysage_OK Cloches_ht_OK Coeur_OK Noeud_OK

* * *

Publicité
Commentaires
L
très très joli !<br /> c'est de très bon gout<br /> bisous<br /> Céline
Répondre
S
Je viens de faire un merveilleuse promenade sur ton blog, jolies associations broderies-tissus-rubans, et jolies photos. Je reviendrai !
Répondre
S
Joli travail très raffiné... jolis tons... jolis choix... Beau début d'année et bon après-midi, Claudie, S.R. de Valentine
Répondre
A
Mon regard s'est arrêté sur ton joli blog et je n'ai rien pu faire que de le parcourir en entier. Tout est magnifique. Nous avons plusieurs broderies en commun ce qui ne gâche rien bien sur. Un grand bravo à toi. Michèle
Répondre
B
un bel assemblage.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité