Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
5 mars 2011

Romance...

 Bande_OK

A l'approche du printemps,

les couleurs se teintent de parme et de violine,

comme aux petits matins clairs...

Tableau_complet_OK

Sur ma toile également,

la romance du printemps a commencé...

Galon_OK_20 Cages_OK_20

Source : Passion fil n° 10 (légèrement modifié, évidemment !)

* * *

Bien contente de vous retrouver,

j'espère que cette période de vacances s'est bien passée pour vous toutes.

* * *

Publicité
Commentaires
G
Très jolies C ptites cages.<br /> ;@)
Répondre
B
Très joli avec ce galon, superbe comme d'habitude, chez toi on est jamais déçu !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
so chic!!<br /> <br /> lolly<br /> <br /> http://ricamaeamaconme.splinder.com/
Répondre
G
Bonsoir, <br /> <br /> Cette toile et magnifique bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
C'est un modèle vraiment très sympa, j'aime beaucoup ces cages et le zozio dans sa jolie couronne en haut. Tes cadres sont toujours pleins de charme !!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité