Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
11 mars 2011

Printemps suite...

Envie de couleurs, de lumière,

mes voeux s'exaucent avec le soleil ambiant

 et (encore !) ces fleurs de Christiane Dahlbeck.

Printemps_OK_14 Fleurs_OK_14 Fleurs_bis_OK_14 Croquet_OK_14

Avec en prime un mauvais pli très moche

sur le rajout avec l'oiseau...grrr... (trop tard, la photo est prise !).

Tableau_printemps_OK

Modèles issus du livret "Blumenwiese" de Christiane Dahlbeck

* * *

Publicité
Commentaires
B
Quel RAVISSANT blog ! J'ADORE !<br /> Je reviendrai.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
V
J'aime beaucoup.<br /> C'est frais, printanier.<br /> Un régal à regarder
Répondre
V
Magnifique, d'une jolie délicatesse...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
tres belle ode au printemps!
Répondre
I
Encore du tres joli travail !!!<br /> Tres bel apres midi, Isaline.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité