Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
3 avril 2011

Le printemps est là

 Fleurs_poirier_OK

Et chaque année, c'est le même émerveillement...

A_OK Etiquette_2_OK L_OK Etiquette_4_OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tableau_droit_OK LE_OK Etiquette_3_OK R_OK

 Aujourd'hui, le vent chante dans les feuillages,

il pleut des pétales,

le soleil nous réchauffe le coeur.

Le_printemps_est_l__OK

Modèle issu du livret "Frühlingsfarben" de Maren Martinez

* * *

Publicité
Commentaires
A
TROP BEAU...VRAIMENT DELICIEUX !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup l'ambiance de ce post : frais, gai, comme ce fameux printemps qui réveille nos sens!
Répondre
O
Magnifique, j'aime énormément ce modèle que je découvre grâce à votre ouvrage. Et je dois admettre que votre jardin est très joli aussi, quelle merveilleuse saison que le printemps !
Répondre
F
C'est vraiment un très joli tableau que tu as réalisé!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est superbe!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité