Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
27 mai 2011

Persévérance...

S'étonner soi-même, gagner un peu de confiance,

apprendre toute seule sans crise de nerf...

Poignée ht OK 18 Housse ht OK 18

et malgré peut-être quelques plis disgracieux,

constater que le plaisir est bien là...

Housse machine OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 Broderie détail OK Boutons OK Détail OK

 * * *

Modèle : revue "Fils et idées" Mars 2011 (légèrement modifié)

* * *

Publicité
Commentaires
L
Ta housse est magnifique !!!!! J'adore !!!! ça fait des années que je dois m'en faire une, mais je n'ai jamais pris le temps ...
Répondre
C
C'est vraiment SUPERBE et c'est peu de le dire !
Répondre
N
mes plus sincères félicitations,je dois en faire une pour ma Désirée et espère réussir aussi bien que vous!!
Répondre
L
L'harmonie des tissus et la douceur de la broderie en font une vraie réussite ! Bonne couture, bises.
Répondre
M
Superbe !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité