Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
6 septembre 2011

Nostalgie ce matin de rentrée

Petit et grands ont fini par reprendre le chemin de l'école,

la maison est calme, j'écoute le silence,

c'est un peu dur...au début..., mais le plaisir est bien là...

Ecriture OK 16 Pomme et rajout OK 16Pomme détail OK 16 Petits trésors OK 16

Offert à un tout petit,

ce sac à goûter aura lui aussi fait sa rentrée.

Sac à goûter OK

* * *

Source : livre "Souvenirs d'enfance" de Véronique Enginger

Très bonne rentrée à vous aussi.

* * *

Publicité
Commentaires
S
Trop trop mignon, je retournerais bien à l'école moi aussi...mais juste pour l'heure du gouter!!
Répondre
C
Si en plus y'a des BN dedans , je fonds, il est superbe!!!!
Répondre
B
Ce sac de goûter est ravissant... quel beau cadeau!!
Répondre
L
Tres sympa !
Répondre
B
Oui! C'est un peu étrange de se remettre dans le bain... Tes derniers ouvrages sont magnifiques!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité