Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
16 septembre 2011

Picoti picota

Ce post était prévu pour hier déjà, mais

une bien mauvaise migraine en aura décidé autrement...

* * *

Mais passons à un sujet plus...

 réjouissant.

Poule tableau complet OK

 Brodé durant l'été,

ce modèle me rappelle avec nostalgie une visite toute particulière,

pendant laquelle de nombreuses petites croix

ont dansé sur ma toile,

rythmées par des papotages de filles.

Soupir... quels bons moments...

Bol OK Galon et boîte OK Tableau droit OK Picoti OK

Source : revue "Création point de croix" de cet été

(si quelqu'un connaît le numéro, merci de me le faire passer)

Edith du 19 septembre :

Grâce à plusieurs d'entre vous, j'ai la réponse maintenant :

c'est le n° 8 de mars / avril 2011.  * Merci *

* * *

Publicité
Commentaires
L
J'ai failli acheter le mag pour ce modèle précisément mais je me suis résolue...mais cette belle présentation me ferait presque regretter de n'avoir pas succombé<br /> Bises Lô
Répondre
C
qu'elle est belle cette broderie de campagne !!!<br /> bon week-end et bonne couture !<br /> bises, clairette
Répondre
M
j'adore cette grille !<br /> mais en librairie je ne peux plus avoir ce numéro<br /> savez vous où je peux le trouver ?<br /> merci d'avance
Répondre
C
J'adore, comme d'habitude, c'est une réalisation ravissante. Ce modèle est vraiment superbe, et tes finitions sont toujours du meilleur goût !
Répondre
S
Superbe...j'adore!!!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité