Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
26 septembre 2011

A la folie...

 Suspensions bande OK

Mélanger les matières,

associer les couleurs fanées aux poudrées,

habiller le tout d'un petit "plus",

pari réussi pour ces quelques grammes de douceur.

Coussinet beige ht OK 17 Coussinet rose ht OK 17Coussinet gris ht OK 17 Coussinet fleuri ht OK 17

De la douceur, rien que de la douceur,

pour vous...

Rose OK

 * * *

Modèle issu du livre "Sweet home" page 31 de Marie-Anne Réthoret - Mélin

(légèrement modifié évidemment)

* * *

Suspensions OK

Mille excuses de ne pas avoir pu vous répondre cette fois-ci,

j'en avais pourtant la ferme intention,

mais le temps m'a trop manqué cette semaine.

* * *

Publicité
Commentaires
G
Je découvre un blog de goût et de douceur et cela me donne envie d'y revenir lorsque tu seras de retour.<br /> Je m'inscris donc à ta NL. A bientôt et peut-être aurais-je aussi le plaisir de ta visite chez moi.
Répondre
T
splendide tes coussinets ..biz
Répondre
V
Preuve qu'avec simplicité on peut faire des choses magnifiques !<br /> Bravo.<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
quel raffinement ces coussinets...tous plus beaux les uns que les autres....j'adore tout simplement
Répondre
M
Mélanger les matières, tu sais très bien faire !!! Ils sont tous ravissants ces coussinets !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité