Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
1 octobre 2011

Chemin faisant...

Bande fleurs OK

L'été joue les prolongations,

propice aux couleurs flamboyantes

et aux longues promenades au bord de l'eau.

Baie ht OK 17 Etiquette ht OK 17Fleurs ht OK 17 Broderie ht OK 17

* * *

Septembre se sera fait remarquer cette année...

* * *

Tableau complet OK

Modèle "Chemin faisant" de Couleur d'étoile un peu transformé

* * *

Publicité
Commentaires
M
superbe! j'ai découvert ce modèle de couleur d'étoile (j'aime beaucoup ses créations) et je vais le broder, mais votre version est tout simplement superbe!<br /> amicalement<br /> marie chrisitne
Répondre
V
oui, merci à l'une de mes comparses pour m'avoir signalé ce blog. J'aime beaucoup cet univers romantique, feutré, doux et rétro. Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo! Je passerai de temps en temps... encore merci pour cette belle balade entre fils et toiles
Répondre
L
il est vraiment adorable! Un très joli encadrement! Très bon WE
Répondre
K
toujours une très belle harmonies<br /> bises <br /> karen
Répondre
V
Très très beau !!!! Bravo pour cette originalité dans chaque réalisation.<br /> <br /> Valérie
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité