Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
4 novembre 2011

Enfin de retour

Cuisine du coeur bande OK

Trop contente de vous retrouver

et de repartir avec vous pour un petit bout de chemin. 

Broderie torchon OK

Une fois encore, je vous emmène dans le passé

avec ce vieux torchon oublié

associé à cet adorable modèle de Zaza.

* * *

Classeur recadré OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Broderie OK Cadre noir OK Initiales OK Ciseaux OK 

* * *

Fiche "Cuisine du coeur" de Zaza Picque

* * *

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que c'est beau !!!<br /> je suis toujours émerveillée devant la façon dont tu montes tes broderies, c'est toujours plein d'astuce, de charme !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
D
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
wouah !! l'association est très réussie !! comme d'habitude, c'est sublime !!<br /> bises
Répondre
V
Moi dès qu'il y a des torchons ..... Je fonds :-)
Répondre
C
Quel plaisir de se balader sur ton blog, je ne m'en lasse pas ! Tes broderies sont de toute beauté !<br /> Bravo !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité