Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
14 novembre 2011

Boutons

Recouvrir ma boîte à boutons était en projet

depuis longtemps,

mais l'inspiration me manquait.

Boîte complète OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Couronne OK Boutons OK Oiseau OK Dé OK

Plus aujourd'hui...

 * * *

Roses et écriture Boutons : Isabulle

Dé, bobine et couronne fleurie : Véronique Enginger et son dernier livre

Le reste : sources inconnues

* * *

Publicité
Commentaires
L
mais dis moi tu les trouvent où tes modèles de broderies?<br /> <br /> je suis en admiration devant tout ce que tu peux réaliser<br /> <br /> bizous
Répondre
M
Très belle ta boite à boutons !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
c'est très réussi! très jolie mise en scène brodesque! très bonne soirée
Répondre
S
Joli ouvrage, bonne semaine à toi :o)
Répondre
N
Magnifique comme d'habitude :-) bravo
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité