Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
18 décembre 2011

Esprit de Noël

Comme je l'aime,

sous une poudrée de neige

comme celle découverte tout à l'heure

au petit matin, pour de vrai !

 * * *

Cabane détail OK 40 Cône OK 40Merry Christmas OK 40 Cabane G OK 40

Cabanne enchantée, barrière biscornue,

boules et petites suspensions,

le tout à la lumière de quelques bougies...

* * *

Tableau complet

Enfin, que celà sent bon Noël...

* * *

Modèle issu du livret "Weihnachten zuhause" de  UB Design

Cabane tableau ht

* * *

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> je n'arrive pas a lire votre réponse a mon précédent commentaire sniff je voudrais ben commander ce livre !!!<br /> <br /> gros bisous du nord où le temps est lourd mais au moins le soleil est au rdv ! ça change <br /> <br /> pascale
Répondre
S
bonsoir <br /> <br /> très jolie présentation !!<br /> <br /> pouvez vous svp me dire où acheter ce livret j'aimerais bien broder ce modèle mais le site que j'ai trouvé est tout en allemand et moi je parles anglais mais le reste !!!!!<br /> <br /> merci de ce blog il est fantastique ! <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> pascale
Répondre
M
Quelle bien jolie broderie, et joliment mise en valeur.<br /> <br /> Belle fin d'année
Répondre
M
c'est très joli <br /> ˚ ˚ ★ ˚ •"Joyeux Noël"• ˚ ˚ ★ ˚ •
Répondre
R
Toujours très mignon mais j'aimerais bien voir une fois tous tes cadres à la fois, tes murs doivent être très très beaux!!!!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité