Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
29 décembre 2011

Noël côté nature

Bande OK

Pas de neige cette année en plaine,

juste une merveilleuse lumière,

comme dans mon coeur

quand je pense à Noël...

* * *

Tableau lumière OK

* * *

J'espère que cette période vous aura apporté

 beaucoup de bonheur.

* * *

Chalet OK Galon OK Broderie OKTableau soleil OK Noeud OK Renne OK

* * *

Chalet : "De fil en aiguille" hors-série n° 19 - Janvier 2007

Sapins et barrière : livret " Weihnachten zuhause" de UB Design

Ecriture : source inconnue

* * *

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je consulte régulièrement votre site qui est magnifique,quel talent.Je suis actuellement à la recherche du livret Sapins et barrière : livret " Weihnachten zuhause" de UB Design ou bien simplement la grille, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à trouver celui-ci, en vous souhaitant bonne journée
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je tiens à te féliciter de tes créations elles sont trés jolies et trés rafinées, faites avec beaucoup de tendresse et de poésie.C'est que du bonheur !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles choses.<br /> <br /> Mag
Répondre
C
Tes broderies et tes mises en scène sont toujours aussi magnifiques !!<br /> <br /> Très belle année 2012 à toi et à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
Très belle année 2012 Claire,douceur,amour,paix,meme si je me suis fait plus discrète depuis de longs mois,je ne vous lache pas des yeux,et suis emerveillée à chacune de vos créations,vous avez un talent et une creativité debordante,continuez je suis fan,je vous embrasse.
Répondre
M
Belle et heureuse année avec beaucoup de créativité pour mon plus grand plaisir !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité