Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
27 janvier 2012

Un hiver pas comme les autres

 

Bande OK

* * *

Doux comme un printemps,

les oiseaux peuvent chanter...

* * *

Noeud croquet OK 17 Maisonnette OK 17Galon sapin OK 17 Oiseau croquet OK 17

* * *

Les pois remplacent la neige,

en attendant le froid prochainement annoncé.

* * *

Tableau hiver oiseaux OK

* * *

Maisonnettes : "Point de croix magazine" n° 40 Novembre / décembre 2005

Oiseaux : livre Christiane Dalbeck

* * *

Publicité
Commentaires
B
Que j'aime cette composition... bravo!
Répondre
S
Superbe ! J'adore !
Répondre
T
maintenant l'hiver est bien là a l'heure ou je lis ton post<br /> <br /> belle broderie!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
M
ce tableau est d'une grande finesse, superbe!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
qu'ils sont jolis ces petits rouge gorges
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité