Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
19 février 2012

Un papillon sous la neige...

Paysage bande OK

Retour en douceur

à l'image de cette nouvelle composition,

au titre si poétique et quelque peu surprenant.

Papillon OK 14 Etiquette OK 14

Inspirée d'un livre,

dommage que celui-ci n'ait pas répondu aux attentes

de ces quelques mots si prometteurs pourtant.

Tableau Papillon OK

Qu'importe, immortalisé sur la toile,

ce papillon aura trouvé une autre histoire...

à la hauteur du plaisir que j'ai

de vous retrouver.

* * *

Paysage : Modèle "Couleur d'étoile"

Papillon : livre "Souvenirs d'enfance" de Véronique Enginger

Crocus : livret "Montagne" DMC

* * *

Noeud soleil OK

Publicité
Commentaires
M
Très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Matilde
Répondre
S
Encore une jolie réalisation et une belle présentation de ton ouvrage !!!
Répondre
U
Your quilts/crafts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! <br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Yours, Ulla (from Finland)
Répondre
A
Bravo, c'est un très bel ouvrage façon scrapbooking, j'aime beaucoup.
Répondre
N
C'est avec de si beaux ouvrage que j’apprécie la magie de l'hiver ... Ils m'évoque le temps passé à broder alors qu'il fait un froid de canard au dehors.<br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> Noélie.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité