Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
7 mars 2012

Timidement

Je pense au printemps qui approche,

et aux voyages scolaires qui m'éloigneront quelques jours

de mes deux plus grands (mais encore si jeunes) :

l'un en Angleterre et l'autre en Allemagne.

Ce qui explique ceci...

Willk moitié OK 14 Coussinnet détail OK 14Coussinnet OK 14 Coeur OK 14

* * *

Espérons que ce petit cadeau "home made" plaise

à ses destinataires...

* * *

Willkommen entier OK

* * *

Inspiration tirée du livre "Abécédaires au point de croix"

de V. Enginger

* * *

Publicité
Commentaires
C
c'est une attention bien touchante et si délicate; gros bisous Clairette
Répondre
E
Quelle joli panneau ! Les destinataires vont être ravis !
Répondre
S
Que de douceur dans cet ouvrage ! des petites roses qui annoncent le printemps. Les départs sont toujours difficiles surtout pour les mamans. Doux week-end.
Répondre
L
tout en douceur! trop beau! Tu verras, le temps va passé plus vite que tu ne crois! bon WE
Répondre
M
Si délicat, ce cadeau ne pourra que procurer du bonheur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Maude
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité