Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
19 juin 2012

Envie de couleurs

Quelques petits ennuis avec internet

m'ont mise en retard (Dieu merci ils sont apparemment résolus).

* * *

J'aimerais maintenant partager avec vous

une bonne nouvelle :

Foggen ne trouve plus si amusant d'arracher

les fleurs au jardin.

Du coup, c'est l'euphorie ! Mais attention tout de même, il veille...

* * *

Foggen OK

* * *

Beaucoup de jardinage donc, et un peu de petites croix.

Tandis que les fleurs s'installent en terre,

les papillons se posent sur ma toile.

* * *

Fleurs pots OK 17 Papillon rouge OK 17 Table OK 17 Vivace violette OK 17 Hortensias fushias OK 17 Foggen OK 17 Hortensias proches OK 17 Papillon violet OK 17

* * *

Hortensias, sauge, lavande, pivoines...

l'heure est à la couleur, la délicatesse

et la gourmandise avec les premières framboises au potager.

 * * *

Framboise OK 13 Roses OK 13Hortensias OK 13 Piscine OK 13

* * *

A bientôt avec un nouveau

tableau estival...

Fils OK

* * *

Publicité
Commentaires
T
de belles mise en scène <br /> <br /> j'aime......<br /> <br /> Talou
Répondre
N
Quel coquin ce toutou, chez moi, ce sont les poules qui me retournent le jardin. Mais heureusement la nature est rebelle et elle tient bon!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes photos !
Répondre
F
quelles belles mises en scene !!! quelles belles photos !!! un regal !<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très jolie mosaïque !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité