Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
8 septembre 2012

En retard pour la rentrée !

Trois enfants et trois écoles différentes (que pour cette année, ouf !),

du basket pour les trois

(à raison de deux entrainements chacun par semaine + les matchs le week-end,

jamais en même temps évidemment !),

ceci explique celà...

le temps que l'organisation se mette en place.

* * *

Pour l'instant, je vous emmène à l'école maternelle,

un chemin que je ne connais plus

depuis quelques années.

* * *

 

Lapin OK 18   Galon OK 18

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pochon école OK

 

* * *

Souvenirs émouvants d'une maman nostalgique...

heu... je crois que je me répète chaque année mais tanpis !

Source : revue "Passion fil" n° 9 - Décembre 2010

* * *

Publicité
Commentaires
Z
adorable...tout à fait charmant...
Répondre
V
Rien que pour le plaisir d'avoir un si joli pochon, je retournerai bien à l'école maternelle moi!<br /> <br /> Vraiment SUBLIME!
Répondre
C
Une jolie grille, du Lin d'isabelle je crois ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
Ravie de découvrir un bel univers de broderie, de couleurs douces .. et en plus, un joli labrador règne sur le tout !! 5 je suis de parti prix, j'adôôre mon labrador !!! )<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Nedj
Répondre
M
Il y a quelques années que je ne fais plus la rentrée des classes, et j'ose avouer que cela fait du bien une fois que les enfants (2) sont "casés", je pense déjà à celle de ma petite fille dans.... 2 ans, ce petit pochon lui irait très bien, si doux et j'adore le tissu et le galon. Bon courage à vous et à toutes les autres mamans, car il en faut. Amitiés
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité