Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
12 décembre 2012

Tout doucement, la maison se pare de cette

Tout doucement,

la maison se pare de cette ambiance

que j'aime tant.

* * *

Noeud OK 18 Tableau côté OK 18Initiales OK 18 Gui OK 18Chaussette OK 18 Noël OK 18

* * *

Respirer l'odeur du sapin,

allumer quelques bougies,

décorer sa maison de nouvelles compositions,

c'est bientôt Noël ...

* * *

Guirlande Noël complet OK

* * *

Composition home-made à partir de nombreuses revues.

* * *

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Trop beau.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claireféeclochette
Répondre
C
Délicates petites croix, c'est ravissant comme toujours ! La magie de Noël opère encore une fois....<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une belle guirlande qui magnifie bien cette fête et ses traditions!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Comme c'est délicat !!! J'aime beaucoup tes ouvrages, bravo !<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
M
Très jolie création !!!<br /> <br /> Sublime.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité