Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
3 janvier 2013

Tout en douceur...

 

Bande roses OK

* * *

Je vous souhaite une très belle année...

Qu'elle exauce vos voeux

les plus chers et les plus doux.

* * *

Miniatures complètes OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Galons côté OK Miniature 1 OK Galons OK

* * *

Le mien est tout simple :

pouvoir continuer à entretenir ces liens d'amitié

sans délaisser l'essentiel, ma petite famille !

* * *

Et pour bien commencer l'année,

 voici un modeste présent

que je souhaite partager avec vous.

* * *

Petit Noël diagramme cadré OK

Composition home made

dont frise fleurie empruntée à Cathy (avec son accord).

J'espère que vous pourrez facilement l'imprimer,

pas très douée en informatique !!!

* * *

Mille merci pour votre  fidélitéClaire

~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Miniatures OK 25

* * *

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette jolie grille que je viens de broder pour une petite carte de Noël.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Merci pour le petit cadeau ! A mon tour de te souhaiter une belle et douce année..... et beaucoup de merveilleuses petites xxxxx<br /> <br /> Bien amicalement !
Répondre
L
je ne passe plus guère sur les blogs, mais je viens te souhaiter une très bonne année 2014 ! qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et ta famille ! merci également pour toutes ces jolies choses que tu partages sur ton blog ! bonne soirée, Ladyfée
Répondre
C
douce et heureuse année à vous aussi .........<br /> <br /> et merci de me donner tant de plaisir tout au long de l'année en parcourant votre blog..<br /> <br /> corinne74
Répondre
L
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! continue à nous émerveiller avec tes jolies créas !!!! et merci pour cette petite grille !!<br /> <br /> Bisou lolo
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité