Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
19 février 2013

Agréable découverte

 

 Achats bande OK

* * *

De mon épopée à Paris,

en ressort un énorme coup de coeur

avec cette nouvelle créatrice

et ses petits modèles tout en douceur, comme j'aime !

* * *

Une croix 1 OK

* * *

Une croix 2 OK

* * *

Dès le premier regard,

je succombais déjà à la tentation,

et à bien d'autres encore...

* * *

Lins OK

* * *

Tissus rouges roses OK

* * *

Achats bleus OK

* * *

Bien que peu de nouveautés dans les galons et tissus,

je me félicite d'avoir bravé la cohue de

" l'Aiguille en fête !

Encore la promesse de bons moments,

l'aiguille à la main.

Mais pour l'instant, ce seront 4 jours de pur bonheur

chez mon amie chère...

* * *

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert aussi cette créatrice en octobre au salon de Vaureal!! Je ne savais plus ou donner de la tête!! ;0)
Répondre
J
C'est magnifique <br /> <br /> Quel plaisir des yeux
Répondre
C
Nous étions voisines de stand, tu aurais du venir me faire un petit coucou !!!! moi j'ai craqué pour sa couronne de noel et nous avons passé 4 jours de salon bien agréables (tres denses!!!)<br /> <br /> Au plaisir, bises angevines
Répondre
L
Trop fort, c'est pour cette jeune créatrice que j'ai craqué moi aussi l'année dernière! Mes 3 cartes de Noël de cette année ont été brodées à partir de petits modèles que j'avais achetés à son stand. Tu vas t'éclater...très jolis achats.
Répondre
F
Jolis tes achats...j'adore ta gamme de tissus....
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité