Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
8 mars 2013

Bricoles

Petit retour en arrière

avec ces quelques bricoles

non dévoilées.

* * *

Tout d'abord celui qui m'accompagne

chaque jour dans mon sac à mains...

 

Carnet ourson

Modèle de Véronique Enginger "Mon journal au point de croix".

* * *

Ensuite ce tableau de Noël,

un loupé pour moi (bof, pas génial du tout).

Tableau complet OK 19

* * *

Et enfin cette autre composition

un peu plus à mon goût...

 

Noël chevreuils OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sapin OK   Frise OK

Source d'inspiration : modèle "Couleur d'étoile".

* * *

Voilà, c'était juste histoire de se remettre dans l'ambiance

puisque le froid est à nouveau annoncé !

* * *

Publicité
Commentaires
Z
tes bricoles sont très jolies ! "loupé" non je le trouve réussi au contraire !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Trop mimi ce petit journal...j'adore tes "bricoles", même ce petit tableau que tu trouves loupé, moi je le trouve charmant...<br /> <br /> Vivement les broderies de petites fleurs qui annonceront le printemps, on n'en peut plus de ce froid...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Trés mignonnes ces "bricoles",même le "loupé"!!!! Mais, je craque sur ton petit ours!!
Répondre
C
De jolies réalisations !<br /> <br /> Moi, je le trouve très bien, ton cadre "loupé" !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Tout est très joli et j'adore le petit nounours! Bisous
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité