Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
25 mars 2013

Petite cuisine de printemps

Vaisselle ancienne et fleurettes,

un côté très "campagne"

pour ce nouveau tableau

qui appelle les beaux jours...

* * *

Cuisine tableau entier OK

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pots OK Noeud OK Pot fleurs OK

* * *

Source : livre "Mon journal au point de croix" de V. Enginger

J'adore ce modèle, il y aura certainement une version en bleu !

* * *

Publicité
Commentaires
S
Superbe !
Répondre
L
une belle finesse<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
J'adore ton blog. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu m'y balader et voilà que je retombe sous le charme. Tes ouvrages sont superbes, tes finitions magnifiques. Bref, un régal...
Répondre
A
Oh la la! comme je l'aime ce cadre!C'est tout a fait le genre de ma cuisine!Magnifique!Bonne soiree.Anne sophie
Répondre
L
encore une création d'une délicatesse infinie !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité