Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
4 mai 2013

Du bleu...

Nuages bande OK

Encore du bleu,

nous en avons tant besoin,

après ce ciel gris qui a pleuré ses larmes de pluie

durant plus de deux jours.

* * *

Cuisine version en bleu OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Broderie proche OK Noeud OK Broderie OK

* * *

Vous l'aurez reconnue,

nouvelle version en bleu

de ce joli modèle de Véronique Enginger

( du livre "Mon journal au point de croix" ).

 

* * *

 

Publicité
Commentaires
E
Hummm... joli !
Répondre
C
Il y a un moment que je n'étais pas passée te voir.... c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Tes petites croix sont superbes tous comme tes modèles! Un réel plaisir.
Répondre
M
Bonjour, je viens de m'abonner à votre lettre - votre blog est très beau, très agréable à regarder. Vous faites des choses magnifiques et vous nous les faites partager. Je suis admirative car j'ai aussi un blog commencé il y a quelques temps (je n'ose même pas dire depuis quand) et je n'arrive pas à m'y tenir. En fait j'aime regarder les jolies choses présentées par les autres - merci pour tout et bonne journée.
Répondre
T
tout simplement superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est magnifique<br /> <br /> A bientot
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité