Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
23 juin 2013

Quelques clichés...

Tout d'abord l'exposition.

Peu de vues malheureusement

suite à de petits soucis techniques !

* * *

Cahiers OK 18Créatrice OK 18Feutrine OK 18Broderies OK 18

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Etiquettes OK

* * *

Comme prévu,

une exposition haute en couleurs

au milieu des fleurs.

* * *

Fleurs OK

* * *

Autre registre,

mais dans les mêmes teintes...

Vous souvenez-vous ? Les volets roses... eh bien voilà

(bon, un peu flashy mais la couleur va passer avec le temps).

* * *

Maison OK

* * *

Le pinceau à la main

durant des heures et des heures,

dur labeur et ténacité

m'ont permis de voir ce désir devenir réalité.

* * *

Arrosoir OK Barrière OK Fenêtre OK Glycine OK

Fleur violette OK Pots fleurs OK Roses et fenêtre OK Roses OK

 Volet OK Fleurs rouges OK Suspensions OK Géranium OK 

* * *

Cultiver l'esprit campagne,

l'authenticité,

ah... tout un art...

* * *

Terrasse OK

* * *

Publicité
Commentaires
E
c'est superbe ! j'adore les volets rouges ! merci de partager avec nous !
Répondre
C
alors, vos volets roses, je les trouve... sublimes!!! votre maison est particulierment jolie<br /> <br /> j'aime tout chez vous....... votre blog, vos ouvrages,............et aujourd'hui .....vos volets roses ;o)
Répondre
Z
oh la la cette maison donne envie de venir y prendre le thé !!! j'adore les pivoines qui viennent après le mimosa ou avant ? mais quand même avant la rose qui est numéro 3...<br /> <br /> l'expo avait l'air bien quand même<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
F
Mince!!! Je t'ai fait des compliments sur tout, sauf tes belles pivoines et en plus j'ai fait l'étourdie avec mon adresse mel...
Répondre
F
Les photos de l'expo sont très belles, mais alors tes volets... C'est une grande réussite!!!<br /> <br /> C'est de la peinture ou de la lasure?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité