Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
20 août 2013

C'est l'été

Foins OK

* * *

Et ses bonnes odeurs de foins

mais aussi de confitures...

* * *

Pochon cerises OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Broderie ht OK Hortensias 2 ht OK Pochon pot ht OK Hortensias tissu ht OK

* * *

Un peu juste pour les mûres vers chez nous,

encore un peu de patience !

* * *

Broderie dentelle OK

* * *

Pot : livre "Douceurs et gourmandises au point de croix" de Véronique Enginger

Damier : livre "Mon journal au point de croix" de Véronique Enginger

* * *

Publicité
Commentaires
E
Très joli, comme toujours je suis admirative de vos créations... Continuez ainsi c'est magique de vous découvrir. Belle fin d'été et bises à vous. Emmanuelle
Répondre
B
Tes broderies sont toujours aussi belles ! J'adore !!<br /> <br /> MF
Répondre
C
Vraiment super magnifique ce pochon!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
C'est superbe!!!!. Félicitation!!!!.<br /> <br /> Un très beau pochon.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Finalement nous l'avons attendu notre été, mais il est très beau, la broderie à l'ombre des grands arbres est un délice, autant que les confitures à venir, chez moi les mûres ne sont pas encore prêtes à être transformées en belle gelée, mais je les surveille de près. Très joli pochon, les couleurs toujours bien assorties, bravo. Amicalement Margaret
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité