Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
27 août 2013

Devoirs de vacances

Souvenir des jours heureux,

en vacances,

où le temps s'étirait délicieusement,

installée sur ma petite table blanche au jardin.

* * *

Belles fleurs OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dentelle OK Ecriture OK Marjolaine OK 

Belle vaisselle OK Mûres OK Oiseaux OK

* * *

Une autre version que celle

de Delphine,

moins printanière peut-être,

plus traditionnelle très certainement...

* * *

Digoin complet bis OK

* * *

Modèle "Des histoires à broder" de Sylvie Castellano

* * *

Publicité
Commentaires
R
Quelle merveille, j'aime beaucoup<br /> <br /> rose
Répondre
L
J'adore ce modele !
Répondre
D
Magnifique ......
Répondre
S
Que c'est joli !
Répondre
L
J'adore c'est magnifique !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité