Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
5 octobre 2013

Une belle histoire

 

Amitié bande OK

 * * *

Il était une fois

deux passionnées de petites croix,

de vieux draps, de galons et de boutons,

de couture aussi...

Loin l'une de l'autre,

rien ne présageait leur rencontre

et pourtant...

En voici la preuve à travers ce cadeau d'amitié...

* * *

Tableau OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Boutons OK Amitié OK Galon OK

* * *

Comme quoi,

encore de nos jours,

 le destin peut amener sur notre chemin

une belle histoire à partager.

* * *

Broderie OK

 Modèle issu du livre "Mon journal au point de croix" de Véronique Enginger

 * * *

Publicité
Commentaires
V
quel magnifique travail tout en délicatesse et générosité pour une belle amitié entre passionnées... Je te souhaite une douce semaine
Répondre
T
encore une merveille, félicitations
Répondre
L
J'adore !
Répondre
V
Gracias estoy feliz,por su contestación ,Bss.
Répondre
I
Très jolie broderie et surtout quelle jolie mise en valeur !!! Encore une superbe réalisation, très inspirante...
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité