Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
20 novembre 2013

Merci de tout coeur...

Que de gentillesse dans vos propos,

vos compliments et votre enthousiasme me touchent, vraiment.

Pour vous remercier,

voici quelques clichés de mon petit coin de paradis de quelques heures...

Tellement éphémère,

mais tellement pensé depuis des jours et des jours... 

* * *

Installation complète OK

* * *

 Traineau fleurs OK

* * *

Table proche OK

* * *

Une constatation :

ce ne sont pas les plus petits articles les plus demandés,

surprenant non ?

Ceci  aussi pour vous dire que je suis ouverte

à toute proposition de vente si le coeur vous en dit...

* * *

Accroches noeuds OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ecriture OK Accroches grises OK Accroches rouges OK

 * * *

Une belle aventure que je tenterai à nouveau

l'année prochaine, sans nul doute...

Encore MERCI !

* * *

Avez-vous vu ? Canalblog a remis l'ancienne mise en page,

youpi ! ! !

* * *

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton blog!! toutes tes créations sont magnifiques!! douce soirée
Répondre
L
Tres joli stand !
Répondre
C
Tout était ravissant et raffiné, il n'y avait que l'embarras du choix !!! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
P
Bonjour, je suis toujours sous le charme de vos créations, j'aime me promener sur vos pages... Je n'est pas la même production que vous...Je suis BENEVOLE dans une maison de retraite et à leur demande j'y organise tout les mercredi du mois de novembre un marché de Noel, j'y présentes des choses faites par mes soins, cartonnage, sacs, petite trousses, peluches, écharpes, petites broderies en coussin, ou en cadre, pour les résidents, le personnel, les familles... la moitie de la vente vas au profit des personnes âgées, c'est ma participation pour remplir leur caisses affin d'organiser des petites sorties... le reste de l'argent j’achète de la matière première pour en refaire l'année suivante!<br /> <br /> j'aimerai sans abuser de votre gentillesse s'avoir comment vous appliquez vos pris sur tel ou tel broderie, est ce par taille, par style, matière?, je me suis permis de voir que le grand cadre aux gui est à 20€ le grand cadre Mery Christmas est à 25€, ainsi de suite! j'ai vendu 2 tableaux bordés plus simple que les votre moins sophistiqués, un à 20 et l'autre à 10€ je ne sais pas ci c'est trop cher ou pas, je suis un peut perdu... je vous remercie ci vous pouviez m'aider à établir un ordre de prix pour mon futur marcher l'année prochaine!!!! avec mes meilleures sentiments. <br /> <br /> HISSINGER Francoise
Répondre
S
J'adore ce que vous faites et je m'inspire beaucoup de votre travail pour finaliser mes travaux .Merci à vous de faire partager votre savoir et création.Sandrine
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité