Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
13 décembre 2013

Décembre

 

Vignes proches bande OK

* * *

Ambiance glacée

en ce dernier mois de l'année,

la nature a revêtu son manteau de givre blanc.

* * *

Maïs givre bande OK

Vignes bande OK

* * *

Le brouillard joue avec le soleil

et moi avec l'aiguille.

* * *

Tableaux tous OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Lignée sapins OK Noeud OK Sapin coeurs OK

* * *

La nature est si belle,

encore un peu plus embellie à l'approche de Noël.

* * *

Baies givre OK Fleur givre OK Foggen OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Verger givre OK

* * *

Livret "Feliz Navidad" de RICO Design

* * *

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Claire d'avoir pris un moment pour me répondre; je vais chercher le livret.<br /> <br /> Bon courage pour tes séances de peinture, j'espère que tu seras satisfaite des résultats.<br /> <br /> A bientôt de te lire et bon week end.
Répondre
C
Bonjour; je viens de connaître votre blog et le visite avec beaucoup d'attention et satisfaction, je reste admirative! d'ailleurs je ne veux plus rien rater et me suis inscrite à la news!!<br /> <br /> Juste une petite question sur ces beaux sapins givrés: est-il possible de connaître les références des fils utilisés s'il te plait, il y a un très beau rendu! <br /> <br /> A très bientôt et merci.
Répondre
Z
les photos de "dame nature" sont superbes !!!!!!!<br /> <br /> bons préparatif se NOEL<br /> <br /> isabelle
Répondre
Z
très belle réalisation comme d'habitude et dans des tons tous doux<br /> <br /> bizou...zouxxx
Répondre
B
tes photos sont très belles et ta broderie reflète bien l'ambiance
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité