Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
1 janvier 2014

Instants magiques

 Ces instants là,

où l'on croit détenir les clés du bonheur

comme dans un livre de contes.

* * *

Bonheur OK

* * *

Ces instants

où l'amitié prend tout son sens.

* * *

Rajout OK

* * *

Tableau bouquet de gui OK

* * *

Alors plus que jamais,

à mon tour de vous souhaiter

que cette nouvelle année vous soit toute douce...

Claire

* * *

Modèle "Lilipoint"

* * *

Publicité
Commentaires
V
Très belle et douce année, accompagnée d'une multitude de petites croix... pour notre plus grand plaisir !
Répondre
E
Que c'est beau, ce bouquet de gui !<br /> <br /> J'ai failli broder le gui de Lulli et je regrette de ne pas l'avoir fait. C'est idéal pour souhaiter une bonne année.<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
F
Belle année brodée!! tout ce que vous touchez est merveille!!! merci pour ces partages!!!
Répondre
M
Merci pour ces jolis voeux!<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2014, pour toi et tous ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Une année pleine de beaux projets et de belles réalisations:<br /> <br /> et je souhaite venir souvent lire des si jolis billets sur ton blog que j'aime tant<br /> <br /> bises de l'An Neuf, sous le gui
Répondre
C
Tous mes vœux pour cette nouvelle année, pour ma part je te souhaite la santé, le bonheur, enfin tout ce que tu peux souhaiter et surtout que 2014 nous permette de voir encore tes si belles réalisations.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité