Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
14 janvier 2014

Pause d'hiver

 Comme chaque début d'année,

il est temps pour moi de vous laisser

pour ma longue pause cocooning...

* * *

Oiseau coeur osier OK OK

* * *

Source : livre "Dans mon jardin au point de croix" de Véronique Enginger

* * *

Je vous laisse donc avec ces petits oiseaux

et aurai le plaisir de vous retrouver

courant février.

Une fois encore

* un grand merci pour tout çà *

* * *

Publicité
Commentaires
T
que cette pause te soit aussi douce et agréable que tes jolies créations que tu nous offres à chacun de tes post <br /> <br /> bises
Répondre
F
Cette petite broderie est vraiment jolie. C'est toujours un plaisir de venir visiter ton blog.<br /> <br /> Belle année à toi.
Répondre
C
Une très jolie broderie pour nous annoncer cette petite pause bien méritée, mais reviens nous vite.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Plein de charme pour ces petits oiseaux porteurs d'un joli message....<br /> <br /> Isaela
Répondre
M
Magnifique broderie, bonne pause cocooning
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité