Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
12 juin 2014

Juin, spectacle au naturel

 Des fleurs à profusion,

voici ce que je vous propose ce mois-ci.

* * *

Tableau complet OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Noeud OK Fleurs OK Etiquette OK

Modèle du livre "Abécédaires au point de croix"

de Véronique Enginger

* * *

Les beaux jours OK

* * * * *

 Groseilles OK

* * *

Fleurs OK

*

Fleurs : revue "Création point de croix Mai / Juin 2014"

Grappe de groseilles et écriture :

 livre "Dans mon jardin au point de croix"

de Véronique Enginger

* * *

Tableau fillette OK

* * * * *

Fillette OK

* * *

Coeur noeud OK

*

Livre "Dans mon jardin au point de croix"

de Véronique Enginger

* * *

Admirer un papillon,

poser le regard sur les roses du jardin,

 ce sont tout simplement

mes petits bonheurs au quotidien...

je vous laisse en profiter pleinement.

Au mois prochain !

* * *

Publicité
Commentaires
C
très belles créations, vous prenez quelle genre de toile le lin, la trame a l'ai très règulière. <br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
A
bonjour Claire, <br /> <br /> toute nouvelle abonnée à votre blog, je découvre des merveilles! <br /> <br /> bravo pour ce goût très sûr et ce sens du détail parfait.<br /> <br /> réellement magnifique!!!<br /> <br /> Anne
Répondre
F
bonjour,je découvre votre univers,que de merveilles,j'ai moi aussi acheté le dernier livre de Véronique Enginger,ya plus qu'à!<br /> <br /> à bientôt sandrine
Répondre
M
Des broderies ravissantes et joliment encadrées, compliments. Bonne journée.
Répondre
O
Toujours aussi ravissant
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité