Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 octobre 2019

Octobre...

 Comment broder Noël

alors qu'il fait en moyenne 20° dehors ???

Alors je brode du Digoin,

toujours un merveilleux intemporel...

*  *  *

Sarreguemines Digoin complet

*  *  *  *  *  *  *  *  *

Tasse et tissus

*

Tasses du haut

*  *  *

20191011_180738

*

"La grande histoire de Digoin"

Les Brodeuses Parisiennes

*  *  *

A bientôt.

Claire

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Claire, <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je ne suis plus venue sur internet..<br /> <br /> J'avais perdu votre blog que j'aime beaucoup , mais je vous ai retrouvé pour mon plus grand bonheur !<br /> <br /> Vos broderies sont toujours aussi magnifiques,elles sont à votre image pleines de douceurs, et de raffinement.<br /> <br /> Une bulle d'air que de parcourir votre univers et votre Instagram aussi .<br /> <br /> Merci pour ces moments.<br /> <br /> Douce journée remplie de petites croix ou de balade dans la nature comme vous aimez les faire .<br /> <br /> C'est ce que je vais faire avec mon gros BB de 17 mois , un chien qui m'apporte tellement , je pense que pour vous c'est la même chose :)
Répondre
R
magnifique, comme toujours<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Trop beau, merci pour votre partage, Bisous Mimie
Répondre
N
Vos broderies sont toujours aussi élégamment et soigneusement réalisées... et puis Digoin intemporel....merci à vous....j'attends impatiemment celle de Noël !
Répondre
C
bravo pour te nouvelles réalisations
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité