Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 mars 2020

Mars...

 

Le printemps est là !

Quelques belles journées sont annoncées.

Alors malgré l'ambiance morose,

je vous souhaite un Happy day en ce dimanche !!!

*  *  *

Happy day

*  *  *  *  *

Couronne

Modèle Jennifer Lentini

*  *  *

Et un début de printemps tout doux...

*

Pots et fleurs roses

*  *  *  *  *  *  *  *  *

Fleurs détail

Fleurs : Véronique Enginger

Pots : source inconnue

*  *  *

Pâquerettes

*

Pour ma part je suis dans les pâquerettes...

A bientôt...

Claire

Publicité
Commentaires
B
Par ces temps difficiles C est un plaisir de regarder votre travail serait il possible de savoir quelle toile vous utilisez amitiés beatrice
Répondre
C
bonjour, je viens de temps en temps en toute discrétion admirer vos créations, je suis admirative, c'est tellement beau et frais...tout en finesse et poésie...prenez soin de vous car l'ambiance est bien triste, nous vaincrons cette cochonnerie mais à quel prix ....bien à vous, <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> <br /> En cette période de confinement ( Je ne suis pas à plaindre car je vis à la campagne ) je prends davantage le temps pour me promener sur pinterest à la découverte de modéles ( plutot faciles ) à télécharger .<br /> <br /> C'est là ou je re-découvre toutes vos créations ...quel talent , minutie , de petites croix avec touches personnelles pour agrémenter vos créations que je trouve " délicieuses " oui meme pour les yeux c'est un délice. Bravo , et prenez soins de vous.<br /> <br /> Claudine.
Répondre
J
De belles broderies qui annoncent le printemps!belle ambiance malgré le confinement!bisous josie
Répondre
L
Bonjour Claire ...<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations...Elles sont magnifiques et les finitions sont superbes ...j'aime <br /> <br /> Douce et belle journée <br /> <br /> ... bises bises <br /> <br /> La mure brode
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité