Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 mai 2020

Mai...

 En Mai fais ce qu'il te plaît ou pas...

L'écran de notre vieil ordinateur est en train de rendre l'âme

et nous avons pris la décision de ne pas le remplacer.

Tout celà pour vous dire

que je vais devoir mettre un therme à mon petit blog...

et vous inviter à me suivre si vous le désirez

sur Instagram dont voici l'adresse :

au_claire_de_fil

Je sais que plusieurs le font déjà ! Un grand merci.

*  *  *

Tableau La fraise

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Pot et fraises Rajout

Livre "Mon jardin au point de croix" de Véronique Enginger

*  *  *

Et pour finir, je tiens à le faire

tout en douceur...

Tableau

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

20200328_092116 20200328_092516 Pots tableau complet

 *  *  *  *  *

Tableau secrets de jardin

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Ecriture Etiquette

 *

Deux compositions faites à partir du modèle

"Secrets de jardin" de Madame la Fée.

*  *  *

Merci de m'avoir suivie sur ce long chemin.

A bientôt sur Instagram !

Claire

Publicité
Commentaires
S
encore un blog qui disparait. Vous étiez ma madeleine de Proust, je vous attendais chaque mois avec impatiente. Je vous suivais depuis de longues années. Comme beaucoup je refuse les réseaux sociaux. On est suffisamment fliqué. Quel dommage pour nous résistantes.
Répondre
C
Bonjour Claire,<br /> <br /> Moi aussi je suis triste de ne plus pouvoir vous suivre sur votre blog où j’attendais le 15 du mois avec impatience pour découvrir toutes ces merveilles…<br /> <br /> J’aimerais vous suivre sur votre compte Instagram mais impossible d’y accéder En tapant sur claire_de_fil ???<br /> <br /> Pouvez vous m’aider, j’aimerai tellement continuer à découvrir vos réalisations si jolies.<br /> <br /> A bientôt .
Répondre
L
Votre blog va me manquer. C'était devenu un RDV. Mais j'y reviendrai de temps en temps pour le plaisir de revoir vos beaux travaux. Et puis, qui sait, peut-être qu'un ... Continuer vos jolies réalisations, elles sont si belles<br /> <br /> Bonne route
Répondre
G
Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle tristesse de ne plus avoir de vos nouvelles chaque 15 du mois. Toutes vos créations sont tellement magnifiques. Vous m'avez tellement inspiré pour certains de mes projets de broderies. Vous nous avez toujours présenté un travail minutieux, tout était en harmonie, tout simplement parfait. Aurons-nous la possibilité de continuer à consulter votre blog pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces années de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
D
Moi aussi je vais regretter votre blog. Dommage ! De magnifiques broderies et très jolies présentations. Je lisais également avec plaisir les commentaires laissés par vos lectrices.<br /> <br /> J'ai ouvert il y a un bon moment un compte sur Instagram puisque c'est tendance mais je n'y vais pas. Comme certaines de vos lectrices, je trouve cela très impersonnel surtout pour montrer des ouvrages de cette qualité. Où alors je n'ai rien compris à Instagram ?<br /> <br /> Bonne continuation à vous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité