Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
18 juin 2007

Lendemain de brocante

Je vous montre mes trouvailles d'hier au petit matin avec deux "acharnées" de brocantes qui m'ont fait lever à 5H45 pour aller chiner.

Brocante_OK

Puisqu'il a voulu poser, j'en profite pour vous présenter le sixième membre de la famille...

Medley_OK

...Medley, notre labrador bientôt âgé de 11 ans et à l'origine de bien des corvées de ménage ! C'est un voleur invétéré (de nourriture), qui ouvre un oeil dès qu'il entend un bruit de casseroles, mais tellement affectueux et expressif que l'on tombe bien souvent sous son charme. Qu'en pensez-vous ?

Claire

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est craquant ton chien !!<br /> Il est à croquer !!
Répondre
C
Pour les belles choses que vous faites ainsi que celles de la brocante et pour votre beau chien...c'est vrai qu'il faut aimer les animaux car ils sont adorables mais font quelquefois des bettises. J'ai aussi un chat et un chien, mais j'aime trop les animaux pour m'en passer.<br /> J'aime aussi broder, la décoration et la couture..<br /> J'ai découvert ce site grâce à ma soeur et je viens m'y ballader tous les soirs...<br /> Bonne soirée. Le 24 JUILLET 2007
Répondre
S
Trop belles trouvailles, et super chien, c'est sûr qu'avec la "gueule d'amour" qu'il a ... c'est dur de résister et d'être ferme :)))
Répondre
C
Super craquant ton animal... Ils sont trop gentils, on les aime trop (mais ils nous le rendent bien).<br /> Cath
Répondre
C
je craque !!!!!!!!!!!!!<br /> il est trop beau ton chien!<br /> et je craque aussi pour tes trouvailles! çà vaut le coup de se lever tôt !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité