Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
25 octobre 2007

Doux automne version brodée

Certaines l'ont sans doute déjà vu dans mon album. Mais je tenais à vous le montrer plus en détails.

Automne_trois_quart_OK

Automne__criture_OK

Vous avez peut-être remarqué que je me suis largement inspirée au départ du modèle automne de Craftcorner. J'aime beaucoup leur style de broderies.

Automne_gauche_baies_OK

Comme pour mon tableau "un été à la campagne", il me restait une case aux dimensions  incommodes à remplir. Une fois de plus, je me suis inspirée de la nature. Dans une feuille d'automne sèchée, j'ai découpé un coeur et l'ai entouré de ficelle.

Automne_coeur_OK

Cette écorce, quant à elle, est gravée avec un pyrograveur.

Automne_noisetier_OK

Automne_haut_gauche_OK

Le petit lapin vient du magasine DFEA hors série n° 18 d'octobre/novembre 2006 page 53.

Automne_lapin_OK

Voici le tableau en entier. Il est difficile pour moi de vous montrer des couleurs aussi fades, mais même avec l'aide de Picasa, je n'arrive pas à mieux faire. Vous m'en voyez désolée.

Automne_entier_OK

Bonne journée. Claire

Publicité
Commentaires
N
c'est drôle, il y a un certain temps, j'ai créé, un tableau d'automne un peu dans le même style avec des morceaux de cagettes comme écriteau et dans les dessins un superbe cep !!
Répondre
C
Ohlala,je ne vais pas pouvoir m'arrêter mettre un commentaire à chaque post, faut que je me calme.. Cette réalisation encore une fois est formidable, et le cadre est très original. Est-ce que tu l'as fixé,ou c'est juste pour la photo?<br /> J'en avais trouvé un tout fait pour ma fille, ça rend bien aussi, mais je ne me suis jamais lancée à en faire un moi même, ça pourrait être sympa.
Répondre
C
Bravo, il est trés reussi ton tableau, et trés original !!!!!
Répondre
A
très joli tableau; On a vraiment envie de le faire.<br /> bonne soirée <br /> Anne
Répondre
C
il est génial!!! bravo!! que ce soit l'ouvrage ou le cadre!!! bonne idée!!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité