Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
11 décembre 2007

Voilà

Bande_dessin_OK

J'ai la chance d'avoir un ami qui travaille merveilleusement le bois et qui a bien voulu encadrer mon tableau de son talent. Encore une fois merci à lui.

Tableau_No_l_complet_OK

Je pense que vous reconnaissez "Nuit blanche" et "Un hiver à la montagne" de Couleur d'étoile. Comme ma préférence allait de l'un à l'autre (oui, je suis balance !), je n'avais d'autre choix que de les associer.

Tableau_No_l_nuit_OK_11 Tableau_No_l__criture_OK_11 Tableau_No_l_coeurs_OK_11 Tableau_No_l_montagne_OK_11 Tableau_No_l_complet_OK_11 Tableau_No_l_tissus_OK_11

Faites de beaux rêves... étoilés. Claire

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce superbe blog et ces magnifiques ouvrages...
Répondre
C
Wahouuuuuu j'adore.......avec cette finition un peu patch, c'est trés originale !!!!!
Répondre
C
Extra....quelle application et quel goût !!!! Avec tout mon coeur : bravo pour ton talent !!!
Répondre
M
Quel joli travail avec goût et classe : bravo Claire, j'aime beaucoup.
Répondre
S
quel raffinement dans ce cadre !!!! j'aime beaucoup, tout est doux, est remarquablement agencé, bravo
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité