Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
5 avril 2008

Départ en vacances

Dentelle_d_tail_OK

Juste quelques lignes pour vous dire que nous nous apprêtons à partir une semaine en vacances à  la montagne.

Pendant mon absence, mon petit blog passera le cap de la première année ; l'entrée dans cet univers que je ne connaissais pas ne fut que découvertes passionnantes, plaisir pour les yeux, et échanges avec vous toutes.

Alors pour vous, un seul mot :

Merci_OK

A la semaine prochaine. Claire

Publicité
Commentaires
F
C'est la première que je me promène chez toi, je suis sous le charme! Bravo! A bientôt...
Répondre
R
bonne vacances , profites et reviens en forme et MERCI à toi !!!! a bientot
Répondre
Amuse toi bien ! Ton "M" de merci me fait penser à celui que je suis entrain de faire (au . de tige) ;o)
Répondre
H
Bonnes vacances!
Répondre
L
Bonnes vacances ! On t'attend ! Bon anniversaire à ton blog ! Merci d'y passer tout ce temps pour nous !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité