Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
28 juillet 2008

De retour

De retour de chez mon frère et son ami depuis quelques jours déjà, je ne peux vous dévoiler mes broderies sans vous avoir montré son jardin digne d'un palace 5 étoiles.

Mexicana_OK_50

Petit bout de paradis terrestre perdu sur les hauteurs, non loin d'Antibes...

Paillote_OK_50

Mais surtout le résultat de très nombreuses heures de dur labeur...

Serres_OK_7 Escalier_serres_OK_7 Petit_pont_ht_OK_7 Statue_ht_OK_7

Et d'un entretien permanent...

Plante_carnivore_OK_50 Pot_gr_s_OK_50

Passionnément réfléchi, chaque plante trouve sa place, et quelques objets savamments posés de ci de là viennent ajouter un nouvel attrait.

Etang_OK_50 Fleurs_OK_50 Chambre_bas_OK_50

Et pour clore le tout, une attraction bien agréable pour petits et grands : un spa en plein air !

Spa_OK_50

A très bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
S
ma fille habite Antibes , ils se sont baignés le week end dernier , à bientôt
Répondre
C
quel endroit superbe et reposant !!!<br /> c'est lui qui a realisé ça ??? UN REVE §§§
Répondre
P
Vous avez tous les deux de merveilleux univers<br /> Bravo à vous deux
Répondre
M
C'est un vrai coin de PARADIS !!! Un dépaysement total ! un pur instant de bonheur !!!
Répondre
C
Magnifiques, ça ferait presque rêver!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité