Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
1 novembre 2009

De retour d'une bien belle exposition

Exposition_brochure_OK50

Du rouge plein les yeux,

des lettres plein la tête,

pour deux heures de bonheur !

Trousse_OK Commode_OK_6Commode_de_pr_s_OK_6 Bo_te_OK_6

Et surtout, surtout,

le plaisir d'avoir (enfin) fait la connaissance

de GWEN, puisque l'R de rien,

nous sommes presque voisines.

Guwen_OK_7 Tabier_OK_7 Nounours_OK_7 Plaid_OK_7 Tableaux_OK_7 Exposition_OK_7

Pour celles qui le peuvent,

allez-y, celà vaut un petit détour !

*   *   *

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> tout d'abord félicitations pour votre blog qui est plein de belles choses<br /> bcp d'entre vous parle de ce salon broderie à Dole autour du 1er novembre<br /> pouvez-vous me dire s'il a lieu chaque année ?<br /> <br /> Je suis près de Lyon et le salon création et savoir faire ne se fait plus (plus qu'à Paris)<br /> alors je pense aller voir plus loin, Grenoble ou autre et pourquoi pas Dole<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année pleine d'idées et de petites croix<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> micha
Répondre
K
Que de belles choses !!! Malheureusement, pour l'aiguille... je n'ai plus vraiment le temps...
Répondre
F
merci pour ces magnifiques photos, j'y étais moi aussi (je suis de besançon) et j'ai passé deux heures merveilleuses, la salle est magnifique et se prétait bien, tout était bien mis en valeur, j'ai adoré cette exposition<br /> grosses bises <br /> valou
Répondre
M
Ouhh lala, que de belles choses !!! tout a l'air ravissant ! bravo !
Répondre
A
C'était en effet une superbe exposition, et quelle équipe de brodeuses organisatrices, chapeau !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité