Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
10 novembre 2009

Dans l'ordre des choses...

Bande_muret_OK

Avec mon enthousiasme pour NoËL,

j'en oublierais presque l'Automne,

pourtant si généreux en couleurs.

Planche_compl_te_OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Panier_OK Planche_broderie_OK Deux_toiles_OK

Alors, pendant que mes petits pères (Noël) se pomponnent,

mettons nous au vert...

Planche_mousse_OK

Modèle De fil en aiguille "carnet de broderie" n° 6

Août - septembre 2009

*  *  *  *

Publicité
Commentaires
L
Belle broderie de saison. Tes photos sont magnifiques.<br /> Bonne et douce soirée<br /> Chantal
Répondre
N
wouai ben j'ai fait comme toi, je suis déjà dans la déco Noël et j'ai un oublié l'automne pourtant je pense aussi que s'est une belle saison, à bientôt nadine.
Répondre
I
J'aime beaucoup cette broderie sublimée par des finitions adorables.<br /> Très beau week-end, Isaline.
Répondre
A
Une bien jolie broderie que je viens de redécouvrir grâce à vous.<br /> L'harmonie des couleurs convient particulièrement à cette belle saison que représente l'automne.
Répondre
S
C'est trés joli et la mise en valeur superbe<br /> bonne journée
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité