Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
8 mars 2010

Secrets d'atelier

Avant toute chose, un grand * MERCI * pour vos nombreux conseils.

Ma migraine s'en est allée

et ce tableau a aussitôt pris forme.

Secrets_d_atelier_bande_OK

Largement inspirée d'un modèle "Des histoires à broder"

qui fait l'objet d'un SAL en ce moment je crois,

voici ma version revue et corrigée.

Tableau_complet_bis_OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Petites_choses_OK Rajout_OK Galons_OK Amiti__OK

Modèles tirés du livre Exercice de style de Marie Suarez

et d'une grille gratuite  Jura point de croix

* * *

Publicité
Commentaires
M
Bravo cousine, c'est du beau travail !<br /> Bisous à toute la famille.<br /> Céline MEYNIER
Répondre
M
C'est vraiment tout ce que j'aime ! Tous ces petits détails, j'adore ! Un grand bravo !
Répondre
O
C'est tout à fait ravissant ! Bravo !
Répondre
H
découvre votre blog grâce a canalblog , il est vraiment très beau, vos réalisation sont pleines de tendresse.
Répondre
L
Superbe !!!!!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité