Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
1 avril 2010

Les beaux jours...

Les_beaux_jours_bande_OK

Ce petit modèle reflète bien mes attentes

dans les prochains jours puisque demain soir,

nous mettons le cap sur la Corse !

Tableau_complet_OK

Couler des jours heureux en famille,

pour une fois, inverser les rôles et me faire servir,

profiter du soleil de printemps, et broder un peu... beaucoup...

mais toujours passionnément.

Broderie_d_tail_OK_8 Fleurs_d_tail_ht_OK_8

Je vous laisse donc avec mon petit blog

et vous remercie de tout mon coeur

en attendant mon retour dans deux semaines.

Fleurs_bande_OK

Modèle Actufactum - livre "Meine Jahreszeiten"

* * *

Publicité
Commentaires
M
trés jolie cette broderie magnifiquement encadrée!!!!
Répondre
F
Ravissant modèle de saison ! J'aime beaucoup le petit ruban vichy, c'est très frais !<br /> Profite bien de ces vacances !
Répondre
M
une présentation toujours originale et soignée !!<br /> j'adore !!<br /> bonnes vacances
Répondre
V
que dire de plus, que les autres, toujours un bonheur de découvrir, merci continue
Répondre
R
superbe!!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité