Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
29 décembre 2010

Un hiver comme je les aime...

Du blanc, que du blanc,

un peu de rose au petit matin pour qui sait se lever...

Fogen_OK Baie_OK Paysage_rose_OK

Froid glacial au dehors,

ambiance cocooning au dedans...

All_e_arbres_ht_OK Neige_d_tail_ht_OK Goutte_ht_OK Sapin_ht_OK Anes_ht_OK Neige_branche_ht_OK Ciel_rose_ht_OK Herbes_gel_es_ht_OK Porte_ht_OK Arbres_ciel_ht_OK

et petites croix au coin du feu.

Broderie_bande_OK

Merci à dame nature pour ces grands bonheurs...

* * *

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques broderies, magnifiques photos, belle poésie ! Merci à Vava qui nous a offert cette balade ! <br /> Je reviendrai...<br /> Amitiés de brodeuse
Répondre
R
Bravo!!! très beau blog que nous fais découvrir Vava ...<br /> tu fais de très jolies photos !!! et je suis comme toi très sensible à toutes magnifiques émotions que nous procure les beautés de Dame nature et j'aime aussi les animaux toi un labrdor moi deux golden ...<br /> Merci pour cette belle balade dominicale ...<br /> @mitié de brodeuse <br /> Rosie
Répondre
L
Que ces photos sont belles!!! Pleines de promesses de moments agréables.<br /> Bises Lô
Répondre
H
Belle et douce année
Répondre
L
Ton blog est très beau, je l'ai découvert par hasard et je te suivrai avec plaisir!<br /> Bonne Année!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité