Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
14 mai 2011

Pots pourris

Vous retrouver me fait tant plaisir

et revivre avec vous ces moments inoubliables

encore plus...

Chutes_du_Niagara_OK Jardini_re_Claironn_inn_OK Phare_OK Guess_OK Phare_et_maisonnette_OK Cimeti_re_OK Lac_oiseau_OK Loup_OK Marais_ciel_bleu_OK NY_soir_OK Oiseau_plage_OK Vitrine_fleurs_OK Pancarte_plage_OK Presqu__le_OK Prunus_maison_OK Pont_OK Yannis_matin_OK NY_de_nuit_OK Maisons_blanches_OK Port_soir_OK Loup_qui_hurle_OK

* * * * *

Ces 2 semaines de l'autre côté de l'Atlantique

nous ont offert tant de diversité.

Nous avons goûté à la vie urbaine,

mais heureusement pour moi,

la nature et la vie sauvage n'étaient jamais bien loin...

* * *

CN_Tower_ht_OK Buildings_serr_s_ht_OK Ours_ht_OK Bateaux_soir_ht_OK Ecriture_plage_ht_OK Immeuble_rouge_ht_OK Immeubles_drapeaux_ht_OK Maisons_barri_re_ht_OK Maison_port_soir_ht_OK Ponton_ht_OK V_lo_ht_OK Porte_rouge_ht_OK US_mail_ht_OK Sac_point_de_vue_ht_OK Lanterne_couronne_ht_OK Statue_de_la_libert__ht_OK Ours_qui_marche_ht_OK Port_NY_ht_OK Phare_noir_et_blanc_ht_OK Drapeau_lanterne_soir_ht_OK

* * *

Mes petites croix étaient bien entendu du voyage,

ce sera pour bientôt.

En attendant, je vous laisse avec mon souvenir coup de coeur...

* * *

Photo_coup_de_coeur_OK

"Vue depuis l'île de Marthas Vineyard"

* * *

Publicité
Commentaires
C
OH LA LA ..... ça donne envie .......<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
L
superbes photos! impressionnant! MErci de nous les faire partager! Bon dimanche
Répondre
I
merci pour ces superbes photos !!!
Répondre
E
Merci de nous faire partager ces magnifiques images. Le retour n'est pas trop difficile j'espère.
Répondre
C
merci de nous faire partager ces merveilleuses photos de rêves!<br /> ce que vous faites est toujours très beau nous attendons vite la suite !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité