Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
1 août 2012

Retour gourmand

 Classeurs alignés OK

* * *

Me voici de retour parmi vous pour un été

sous le signe de la gourmandise.

Vous souvenez-vous de mes classeurs précédents ?

Ma collection est terminée désormais.

Je vous laisse deviner et découvrir mon petit dernier.

* * *

Gâteau 1 OK Rose et dentelle OKEcriture OK Noeud OKCôté classeur OK Gâteau 2 OK

 * * *

Pure folie que ce ravissant modèle d'Hélène Le Berre

avec sa multitude de petites croix.

Deux points par ci, trois points par là,

sa longueur d'exécution est impressionante.

Si je peux me permettre, à réserver aux brodeuses confirmées.

* * *

Classeur entier OK

* * *

Comme l'été et la chaleur sont enfin là,

ne m'en voulez pas si je prends mon temps durant le mois à venir.

Mais ne vous inquiétez pas, je serai là...

(pas de départ en vacances pour nous cet été)

A bientôt donc.

* * *

Publicité
Commentaires
S
Mais quelle super idée ces couvertures de bouquin de cuisine !!!! Je pense que tu peux être sure que je vais reproduire le sens de ta création !!! Formidable de toute façon ce que tu fais !!!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Quelle merveille, ce classeur !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> charlie
Répondre
F
Le rendu est vraiment superbe, tu l'as brodé en 1 fil sur 1 fil?<br /> <br /> Du très beau travail!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
On a l'eau à la bouche avant d'ouvrir le classeur !!!! Un magnifique ouvrage, comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
quels classeurs ! des merveilles<br /> <br /> et celui la, sublime : felicitation pour le travail de la broderie, ....<br /> <br /> toujours sous le charme de tes realisations : j'adore !!!!! les recettes doivent etre merveilleuse dans de si beaux ecrins !!!<br /> <br /> j'aime tes retours gourmands<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité