Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 mars 2016

En Mars, une nature hésitante

Le printemps n'est pas loin

mais l'hiver est encore un peu là,

et du coup Noël aussi !

Je vous l'avais annoncé, le voici ce fameux sapin...

* * *

Sapin complet

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Haut sapin Nichoir Etiquette

* * * * *

Vous l'aurez deviné,

de longues heures à broder pour ce résultat grandiose.

Un grand merci aux Brodeuses Parisiennes

avec ce modèle d'un réalisme étonnant.

* * *

C'est le mois de tous les contrastes,

je vous laisse choisir

entre neige et soleil printanier...

Chouette il neige ! de Couleur d'étoile

* * * * *

Rajouts

Modèle "Chouette... il neige !" de Couleur d'étoile

* * *

J'aime être en accord avec le temps au dehors,

la nature est si hésitante.

Ceci explique celà...

*

Histoire de la montagne

* * * * *

Perce-neige proches

Perce-neige : livre "Dans mon jardin au point de croix" de Véronique Enginger

Bonhommes de neige et rajout :

" la Grande histoire de la montagne " des Brodeuses Parisiennes

* * *

Mais quoi qu'il arrive, le mois prochain

sera emprunt de couleurs douces

comme le printemps...

 

Primevères bande

 

Toute mon amitié.

Claire

 

*

Publicité
Commentaires
P
comme toujours de vraies merveilles vos créations !<br /> <br /> Flavie
Répondre
B
De très beaux ouvrages, je suis conquise, je m'abonne!
Répondre
L
Bonsoir Claire ,,,Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, elles sont magnifiques et raffinées ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
T
Tes tableau sont magnifiques ! J'aime particulièrement les enfants sous la pluie !
Répondre
L
C'est un plaisir de voir vos ouvrages.Toutes sont magnifiques
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité